👉𝑳𝒆 𝑫𝑰𝑨𝑴𝑨𝑵𝑻, 𝒓𝒆́𝒄𝒐𝒎𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆́ 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒏 𝒆𝒏𝒈𝒂𝒈𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝑱𝒆𝒖𝒏𝒆𝒔𝒔𝒆

✅La 4ième édition de la “Quinzaine de l’Engagement” organisée par l’Association Madin’jeunes Ambition en partenariat avec la DRAJES, s’est déroulée le samedi 27 avril 2024 sous la thématique de l’engagement des jeunes en Martinique. l’objectif de cet évènement est de valoriser et de mettre à l’honneur des jeunes engagé.e.s et des structures d’une part et d’autre part, de promouvoir les différents types d’engagements existants en Martinique.
Aux côtés des différents partenaires, la Ville du DIAMANT, à travers son Conseil des Jeunes, et l’UNION SPORTIVE DIAMANTINOISE ont été félicités et remerciés pour leurs engagements et actions par la remise d’un Certificat de remerciements pour ses actions : 𝒍𝒆 𝑹𝒆𝒍𝒂𝒊𝒔 𝑰𝒏𝒕𝒆𝒓𝒈𝒆́𝒏𝒆́𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍 𝑫𝒊𝒂𝒎𝒂𝒏𝒕𝒊𝒏𝒐𝒊𝒔 ; matinée sportive et culturelle en partenariat avec le Conseil des Jeunes, le Collège Jane NARDAL, l’Association l’Eclat des Raisiniers, ainsi que “𝑳𝒂 𝒎𝒂𝒓𝒄𝒉𝒆 𝑬𝒄𝒐𝒄𝒊𝒕𝒐𝒚𝒆𝒏𝒏𝒆” organisée par l’US Diamantinoise qui consistait à sensibiliser les jeunes licenciés du Club aux gestes écocitoyens afin de préserver notre patrimoine naturel et paysager.

𝑆𝑢𝑟 8 𝑝𝑟𝑜𝑗𝑒𝑡𝑠, 03 𝑜𝑛𝑡 𝑜𝑏𝑡𝑒𝑛𝑢 𝑙𝑒 𝐶𝑒𝑟𝑡𝑖𝑓𝑖𝑐𝑎𝑡 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝐶𝑜𝑢𝑟𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑑’𝑂𝑟 𝑞𝑢𝑖 ℎ𝑜𝑛𝑜𝑟𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑟𝑒𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑎𝑏𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑙’𝑒́𝑑𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 2024. 𝐿𝑎 𝑉𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑢 𝐷𝑖𝑎𝑚𝑎𝑛𝑡 𝑎 𝑜𝑏𝑡𝑒𝑛𝑢 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠.
Selon le chef de projet de la Quinzaine de l’engagement, Alex VICTORIN et le Président Kévin FLORIAN, “L’engagement de la jeunesse Martiniquaise a un très bel avenir”.