Mes démarches administratives

PERMIS DE DEMOLIR

Vous souhaitez démolir un bâtiment ou une partie de bâtiment, il vous faudra déposer un permis de démolir ou déposer vos documents par voie dématérialisé via le lien suivant : https://caesm.operis.fr/lediamant/gnau/#/

C’est une autorisation administrative qui doit être obtenue préalablement à la démolition partielle ou totale d’un bâtiment. Il est exclusivement destiné à empêcher les démolitions des constructions situées dans un secteur protégé au titre du patrimoine architectural, urbain ou paysager. Lorsque ces démolitions dépendent d’un projet de construction ou d’aménagement, la demande de permis d’aménager ou de permis de construire permet aussi de demander l’autorisation de démolir.

Télécharger le formulaire :

contact du service

Service à la population

Sans rendez-vous

Les lundi, mercredi, vendredi : de 08h30 à 12h30 Possibilité de prendre un rendez-vous par mail à urbanisme@mairie-diamant.fr

2-2-2

Ville du Diamant

hôtel de ville du diamant

45 Rue Justin Roc

Le Diamant 97223, Martinique