Le Maire, Hugues TOUSSAY, et son Conseil Municipal adressent leurs chaleureuses félicitations à Khélyana MAVILLE qui s’est classée 3ième Dauphine, lors de l’élection de la Mini Reine du Carnaval du Sud, Dimanche 04 Février 2024 au Stade Municipal Armand RIBIER au Diamant. Par sa beauté, son talent, notre ambassadrice Khélyana a su dignement représenter notre Ville. Un grand Merci à tous les bénévoles, notamment Gina ATTY, Yvonne SAINT-AIME, Jeanvline LARCHER pour la tenue traditionnelle. Un grand Merci également à Odile LAGARDE pour la coordination du carnaval. Pour la réalisation du travesti “La machine à coudre d’hier à aujourd’hui au cœur du carnaval”, toutes nos remerciements à Alexandrine Jeanvline LARCHER (pour l’idée), Marcel MAIKOOUVA, Marc BOUTON (pour la conception), Valérie JOSEPH-ROSE , Imany MAIKOOUVA (pour la reproduction graphique), Guylène LARCHER FORTUNEE, Clémence TUIN, Nadia et Imany MAIKOOUVA, Lucas ZAMOR, Stéphanie THELAMON, Jeanvline LARCHER (pour les accessoires et finitions), Yvonne SAINT-AIME (pour la voix, texte et bande sonore) et remerciements à Grégory NOGLOTTE, Frédérique AUDEL, Rodrigue AUDEL. La Ville du Diamant salue leur engagement, leur passion pour le Carnaval au Diamant ! Un Woulo Bravo aux citoyens et aux agents municipaux pour leur implication et leur dévouement !