Ce samedi 4 février 2023, à l’occasion de la manifestation « Journée des Savoir-Faire » organisée par l’Office de Tourisme Sud Martinique, La Ville du Diamant a intronisé ses représentantes pour le carnaval en partenariat avec le tissu associatif dynamique.

Tout d’abord, la Reine – Mère Monique RAVENET présentée par l’association l’Éclat des Raisiniers puis la Mini-Reine Tiana JUST-ROUSSI préparée par Association Ou Za Konèt et Mme Yvonne Saint-Aimé, bénévole du carnaval.

Pour leur première sortie, élégamment vêtues du costumes traditionnels (en matadore pour Tiana et en grand’rob de cérémonie pour Monique), le public venu nombreux n’a pas hésité à les mitrailler avec leurs appareils tant qu’elles étaient magnifiques.

Elles ont été récompensées par quatre commerçants de la Ville :
-Diamant Exotik Fleuriste
– L’Ange du Rocher vêtements et accessoires
– Seasons concept store beachwear
– La Costa del sol magasin de chaussures
Merci pour votre soutien.
Ces deux candidates représenteront le DIAMANT à l’élection du Carnaval du Sud qui aura lieu le Dimanche 12 février 2023 au Stade du Saint- Esprit à 9h00.
Venez donc nombreux, soutenir Tiana-JUST ROUSSI et Monique RAVENET Mini- Reine et Reine – Mère du Diamant.