Mardi 22 mars 2022, le Maire de la Ville du Diamant a tenu à remercier et à saluer l’engagement ainsi que le dévouement de Mr Louis-Félix Saint-Aimé.

Très apprécié par ses collègues et toujours de bonne humeur, calme et souriant, Louis Félix a exercé plusieurs missions depuis 1978 auprès des cinq derniers maires de la commune. Durant ces longues années au sein de la Collectivité, il a fait preuve d’un grand professionnalisme au service de la population diamantinoise.

Plus qu’un agent, c’est surtout un membre d’une équipe, d’une collectivité qui s’en va.
Le Maire Hugues Toussay, l’a rappelé lors du pot de départ organisé en son honneur,
« Permets moi Louis Félix de te remercier publiquement ainsi que tous tes collègues pour la qualité de ton travail réalisé quotidiennement. Toutes initiatives de la Municipalité reposent sur la volonté commune des élus et des agents communaux qui tendent à aller vers le même but : réaliser des équipements et des actions qui répondent aux attentes de nos concitoyens et qui sont susceptibles d’améliorer leur cadre de vie. Quelle que soit la mission de l’agent communal, celle-ci est sans cesse jugée par nos concitoyens. Aussi, c’est toujours avec regret que nous nous séparons d’un agent quel que soit son grade, sa fonction, il nous a aidé dans l’exercice de notre mandat.

Louis Félix nous quitte après avoir fait valoir ses droits à une juste retraite, un repos bien mérité et pour la perspective d’une autre vie »

Louis Felix, profite bien de tes nouvelles activités au Ministère du Temps Libre.