👉𝑽𝒊𝒇 𝒔𝒖𝒄𝒄𝒆̀𝒔 𝒅𝒖 𝑭𝒆𝒔𝒕𝒊𝒗𝒂𝒍 𝑰𝒏𝒕𝒆𝒓𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒂𝒍 𝒅𝒖 𝑭𝒊𝒍𝒎 𝑫𝒐𝒄𝒖𝒎𝒆𝒏𝒕𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖 𝑫𝒊𝒂𝒎𝒂𝒏𝒕 !

Mardi 30 avril 2024, la salle des délibérations, Gaby Emilie DURAND, a fait salle comble dans le cadre de la projection du film “LA LUMIERE DES FEMMES”.
A l’issue de la projection, un débat d’une excellente facture s’est tenu sous la houlette de Monsieur jean Paul JOUANELLE, délégué du Festival et de Mr Adams KWATEH, journaliste et homme de culture. Le public a pleinement participé aux échanges qui ont porté sur la place de l’éducation au Sénégal et en Afrique en général ainsi que celle des femmes dans la société sénégalaise.
En clôture de la manifestation, le public a pu apprécier la prestation musicale de Nicole CAGE (voix) et de José ZEBINA à la percussion.
Le Maire Hugues TOUSSAY, après la projection du film s’est exprimé en soulignant la qualité du film ainsi que la pertinence du thème autour de la place des femmes dans la société.
Plusieurs élus étaient également présents : mesdames Odile DURAND, Lainy ATTY, Marie-Françoise MARBOT, Annette AZUR, Anna VERDAN ainsi que messieurs Jean MONFORT et Alexander TUIN.